Vous trouverez ici le détail des Frais d'envois et conditions de livraison

(hors délais de commande spéciale ou mise à taille)

France Métropolitaine:

- Retrait GRATUIT en magasin.
Venez nous rendre visite pour récupérer vos achats, nos conseillères de ventes vous accueillent tous les jours de midi à 19 heures, dimanches et jours fériés compris.
Vous pouvez choisir cette option lors de la finalisation de votre commande.  Un mail confirmant la disponibilité de votre produit au magasin vous sera envoyé, vous pourrez alors venir retirer votre achat. Une pièce d'identité devra être présentée pour récupérer votre commande.

- Envoi en Colissimo
Vos bijoux sont envoyés dans les 72 heures après réception de votre règlement. 
Délai de livraison 48 heures*.
*en fonction des délais de La Poste et des jours ouvrables.
Coût: 8.00 € TTC pour la France Métropolitaine,
Le suivi de votre recommandé est possible par internet. Le recommandé est remis contre signature.

Envoi en recommandé (expédition en France métropolitaine) offert dès 80€ d'achats !!


Étranger et DOM TOM

-  Recommandé international
Vos bijoux sont envoyés rapidement après réception de votre règlement (3 à 8 jours maximum).
Coût: de 15€ à 29€ suivant votre localisation (tarifs modifiables suivant les tarifs postaux en vigueur).
Envoi en recommandé international, service proposé par La Poste. La traçabilité est possible par internet jusqu'à la sortie du territoire français.


Traitement de Commande

Une fois votre commande passée sur notre site, vous recevrez un E-mail de confirmation. Ce message vous indiquera la bonne réception de votre commande par DamDom. Veuillez vérifier soigneusement ce mail car il récapitulera votre commande. Si vous n'avez pas reçu ce mail ou si celui-ci contenait une erreur, veuillez nous contacter très rapidement en indiquant le numéro de votre commande.
Tous les produit proposés «en stock» sont disponibles sur le site, mais si pour quelque raison nous étions dans l'incapacité d'honorer votre commande, nous vous contacterons par E-mail.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez le faire le plus rapidement possible.
Il sera impossible d'annuler une commande déjà envoyée.

Si vous souhaitez annuler une commande déjà expédiée,
veuillez refuser le colis ou nous le réexpédier sous 7 jours, non ouvert et dans l'emballage d'origine.

Les frais d'envoi et de retour ne seront pas remboursés.

Exceptions en cas de mise à taille
Damdom propose sur les bagues de son créateur, la possibilité de commander la bague directement à votre taille. Si vous choisissez cette option sachez qu'un délai maximum de 2 semaines peut nous être imposé par notre artisan pour pouvoir réaliser votre bijou. Ainsi comptez au maximum 15 jours pour l'envoi de votre commande en cas de mise à taille. Veuillez noter que conformément à la loi sur le droit de rétractation et de retour, un article modifié à la demande du client ne peut pas être échangé ni remboursé.

Expédition
Les commandes seront traitées et expédiées dans les 72 Heures suivant votre règlement. Si nous avions besoin d'un délai supplémentaire nous vous contacterons le plus rapidement possible par mail.

Retours, échanges, défauts

Quelque soit le motif de retour (rétractation, échange, défauts, etc),

UN MAIL DOIT NOUS ETRE ADRESSE AVANT TOUTE DEMARCHE POSTALE. 

Les commandes sont toutes emballées avec soins, les bijoux sont bien protégés pour éviter toute détérioration pendant l'expédition.
En cas de colis paraissant avoir subi des dommages, nous vous recommandons vivement de faire une réserve auprès du transporteur afin de vérifier le contenu du colis et le cas échéant, le refuser. Aucun échange pour un motif de colis endommagé ne pourra être retenu sans copie du formulaire de "réserve" et signature du transporteur.
Si vous changez d'avis, sachez que vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande en recommandé avec accusé de réception
(inutilisée et dans son emballage d'origine), pour bénéficier soit d'un remboursement soit d'un échange d'une valeur équivalente.
Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne peuvent pas profiter d'un échange sauf en cas de réel défaut de fabrication visible ou d'erreur de référence commise par nos services. Les frais d'envoi initiaux ne seront pas remboursés. N'hésitez pas à nous contacter car dans certains cas un bon de renvoi pourra vous être adressé.
Veuillez conserver toute preuve d'expédition lors d'un retour de marchandises car nous pourrions être amenés à vous demander la preuve de votre envoi si celui-ci ne nous parvenait pas.

Nous vous rappelons que les frais d'envoi pour tout retour ne seront pas remboursés sauf en cas d'erreur de notre part dans le traitement de votre commande. 

 

Cependant, DAM DOM mettant tout en oeuvre pour vous satisfaire, contactez nous afin que nous trouvions ensemble la solution à un éventuel problème.